Martine Malia



A Propos

 Je vous invite à découvrir le cheminement spirituel
qui me conduit aujourd'hui jusqu'à vous...

porte ouverte 2


Médium ou pas ?

Mon questionnement sur la survivance de l’esprit, la vie, la mort, l’au-delà n’est pas chose nouvelle. Adolescente je cherche à comprendre comme chacun de nous, le sens de la vie. Mes parents croient-ils en un « après » ?, oui, je crois pouvoir dire oui, mais certainement pas de la même façon que moi. La religion pour maman lui montre un univers soit heureux (paradis) soit souffrant (enfer). Mon père lui ne sait pas … il existerait bien quelque chose, mais quoi ? Pourtant, patiemment, ils m’écoutent, m’interrogent, répondent à mes questions sur leur façon de voir « l’autre côté ». Souvent, en riant, nous convenons même de nous faire signe au moment du départ, voire même après….



 
Message de l'au-delà

"Comment as-tu aimé ?

Qu'as-tu fait pour les autres ?"

 



Mes premiers pas .....

Je pratique la médiumnité psychographique depuis 2011.

J’ai débuté ce que j’appelle mes exercices en février 2011, non sans avoir lu bon nombre d’œuvres sur le sujet (notamment A. Kardec).

Après quelques pas hésitants, j’obtiens des réponses à mes questions. C’est fort intéressant, mais cela ne me suffit pas. Trop souvent des retours sur les mêmes sujets. Ma soif d’en connaître davantage, mon impatience font que je suis un peu éparpillée ….

J’ai décidé un jour de ne plus poser de question, mais simplement d’attendre et voir ce que j’obtenais. Ce fut à ce moment-là que j’appris le plus. Les sujets les plus variés étaient abordés, comme ça pêle-mêle. Les entités venaient tour à tour me donner leurs impressions, leurs regrets, leur bonheur…. Et toujours ce sentiment d’amour présent en permanence.

Tous ces faits se produisent avec un intervalle plus ou moins grand. Chaque fois il me semblait gagner en compréhension et en sérénité aussi. Tout cela était bouleversant, impressionnant, déroutant. Je me sentais capable de tout obtenir. Mais attention, il faut rester lucide, prendre du recul ne pas recevoir sans analyser tout ce qui est dit et écrit. Certaines phrases peuvent avoir double sens…. Tentons plutôt de trouver la bonne interprétation.