Praticienne en Lecture des Annales Akashiques

Cette pratique va me permettre d'aller, avec votre accord et celui des gardiens des Annales, visualiser vos vies antérieures....

SOINS ENERGETIQ AVEC CADRE ovale

Annales Akashiques

Les Annales Akashiques

les Annales Akashiques ont été décrites dans les textes sacrés les plus anciens de différentes cultures et traditions philosophiques. Ils sont dans les cultures chrétiennes, le livre de vie, le livre de souvenir de la tradition juive, etc. Ils sont également connus sous les noms de Bibliothèque générale, Conscience collective/universelle,

Elles nous permettent d’accéder à des souvenirs qui peuvent nous aider à révéler et à découvrir des situations actuelles ou à expliquer des événements karmiques. Ils peuvent également servir d’outils puissants pour découvrir les objectifs futurs. La consultation de nos propres archives ou registres Akashiques nous permet d’obtenir des informations sur notre âme, de réussir à nous libérer des incarnations passées et de trouver notre chemin spirituel.



Astéria

" Toutes nos qualités innées
sont le fruit d'un long travail que nous
avons oublié"



Bibliothèque Universelle

Pourquoi consulter les Annales Akashiques

L’accès aux archives Akashiques présente divers avantages. Les informations recueillies après une ou plusieurs lectures peuvent guider votre vie. Elles vous aident à :

  • savoir quelles sont nos incarnations passées,
  • se sentir connecté à Dieu,
  • supprimer nos barrières et nos peurs,
  • découvrir les possibilités infinies de nos choix de vie,
  • reconnaître le potentiel de notre âme,
  • découvrir notre but dans la vie,
  • prendre des décisions importantes.

En lisant les Annales Akashiques, vous pouvez en savoir plus sur votre présent, vos relations actuelles, votre santé et tout autre sujet. En lisant toutes vos pensées, émotions, actions et expériences passées dans le temps et l’espace, vous pouvez en apprendre davantage sur vous-mêmes, afin d’assumer une plus grande responsabilité pour votre vie et des choix que vous faites. 

Source : Psychologie et Santé



Merci de votre visite ...

" Je serais très heureuse de vous rencontrer ou de vous retrouver. "

"Martine"